750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Légumes du jardin gratinés Aubergine, courgette, tomate *Cuisinons léger* Légumes cuits au Cookéo

Publié par Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr sur 27 Septembre 2016, 18:35pm

Catégories : #Plats salés, légumes, pâtes, céréales, légumineuses

Légumes du jardin gratinés Aubergine, courgette, tomate *Cuisinons léger* Légumes cuits au Cookéo Jaclyne www.cuisineetgourmandise.frLégumes du jardin gratinés Aubergine, courgette, tomate *Cuisinons léger* Légumes cuits au Cookéo Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Légumes du jardin gratinés Aubergine, courgette, tomate *Cuisinons léger* Légumes cuits au Cookéo Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je vous propose une recette gourmande et légère :)

Pour 2 personnes :
2 courgettes moyennes
1  grosse aubergine
4 tomates moyennes
1 oignon
2 gousses d'ail
60 g de mozzarella 
3 biscottes aux céréales
Huile de noix de coco non raffiné
Romarin frais
Thym frais

Nettoyez, épluchez les courgettes ainsi que l'aubergine, coupez les en morceaux
Cuisez ces deux légumes à la vapeur (cuisson au cookéo 13 minutes) Réservez

Pendant ce temps épluchez vos tomates, coupez les également en petits morceaux
émincez l'oignon, écrasez les 2 gousses d'ail.

Préchauffez votre four à 180°

Dorez dans l'huile de noix de coco l'oignon émincé, les tomates, l'ail écrasé. Ajoutez le romarin, le thym, le sel et les poivres

Réunissez la sauce tomates et les légumes cuits à la vapeur

Rectifiez l'assaisonnement, placez vos légumes dans un plat allant au four
Posez la mozzarella coupée en morceaux ainsi que les 3 biscottes aux céréales écrasées

La cuisson sera d'env. 20 minutes dans le four préchauffé

Chers tous,
je vous souhaite une belle semaine, dans le plaisir et la convivialité
Meilleures pensées et bises de Jaclyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tres bon gratin!! Merci pour cette recette
Répondre
J
Bonjour Kathleen, je suis heureuse de vous faire plaisir :) Belle journée
A
I believe there are many more pleasant times up front for those who looked over your site.
Répondre
L
Un gratin qui met l'eau à la bouche :)
Répondre

Articles récents