750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Tarte pâte feuilletée avec des restes de hareng sardine pommes de terre *Un régal Rapide, Facile, Economique*

Publié par Jaclyne sur 18 Août 2012, 13:20pm

Catégories : #Pizza, tarte, quiche, tourte, galette-crêpe et +

Tarte salée Art et la manière d'utiliser les restes Sardine hareng pommes de terre Jaclyne cuisine et gourmandise

Avec les restes d'un BBQ poisson d'hier soir on s'est bien régalé

Rapide Facile Economique et tout le monde adore

♥ 

Bonjour,

Il me restait du BBQ d’hier soir

Quelques sardines

1 hareng

Des pommes de terre cuites

J’ai rajouté de la moutarde, des tomates, de l’huile d’olive, 1 gros oignon, des herbes de Provence, sel de Guérande et tours généreux de 5 baies 1 pâte feuilletée maison

Préchauffer votre four 180°

Faites colorer votre oignon dans de l'huile d'olive avec sel et 5 baies et réserver

Dans le fond de la pâte feuilletée j’ai étalé une couche de moutarde ½ forte 

Couper et rajouter les tomates en petits carrés égaux, les pommes de terre pelées, émincées, des morceaux des deux poissons et pour finir l'oignon coloré dans l'huile d'olive

Arroser d’huile d’olive de sel, de 5 baies, herbes de Provence

A four préchauffé env. 30 minutes... Cuisson à surveiller

Tarte salée Art et la manière d'utiliser les restes Sardine hareng pommes de terre Jaclyne cuisine et gourmandise

Avant cuisson

Tarte salée Art et la manière d'utiliser les restes Sardine hareng pommes de terre Jaclyne cuisine et gourmandise

Je vous souhaite un bon we

Meilleures pensées pour tous avec des bises de Jaclyne

smiley

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je craque devant ta tarte ! biz biz<br />
Répondre
S
<br /> j'adore cette recette car tu as fais ça avec des restes et que ça donne quelquechose de sublime ! Bravo ! Bonne journée à toi !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Shannene Je te souhaite une belle après midi et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super ton recyclage, j'aime beaucoup !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'adore recycler je m'amuse avec ça <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ellle est magnifique cette tarte, super idée pour ne rien jeter!! tes photos sont vraiment belles. bisous sev<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sève J'aime aussi beaucoup la photo Rendez vous chez toi dès que possible Bisous Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Jacqueline, je passe mon tour car je n'aime ni le harend ni les sardines.<br /> <br /> <br /> Bisouuuu<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah non non non tu ne passes pas ton tour mdr tu goutes Bon dimanche ma copine GROS bisous "Lorsque j'ai dit à mon mari que j'avais recyclé les sardines et le hareng ! sa première<br /> réflexion à été pffffff et puis après miammmm<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je t'ai tagué sur mon blog l'article sera publiée demain à 15 heures. bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rendez vous chez toi cette après midi alors merci pour le tag Bisous Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle tarte salée pleines de saveurs. bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mon mari a beaucoup aimé ce qui m'a étonné parce que lui et les sardines.... Bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un délicieux recyclage<br /> <br /> <br /> bonne après midi bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> et oui et oui j'aime le recyclage Habitude que j'ai prise depuis mon enfance La vie était difficile chez mes parents ..<br /> et maman nous a appris à tout recycler <br /> Bon dimanche Natt Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents