750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Harengs doux fumés & pommes de terre *Dans la rubrique vite fait bien fait* :)

Publié par Jaclyne cuisine et gourmandise sur 18 Avril 2015, 21:42pm

Catégories : #Spécialités Dombes, Bresse, Lyonnaise

Harengs doux fumés & pommes de terre *Dans la rubrique vite fait bien fait* :)
Harengs doux fumés & pommes de terre *Dans la rubrique vite fait bien fait* :)

C'est simple, rapide, bon,
et tout le monde adore

4 filets de harengs doux fumés
3 échalottes
1 gousse d'ail
Persil et estragon frais
2 cuillères à soupe de vinaigre Balsamique
1 cuillère à soupe d'huile d'olives
Coriandre moulu
Poivres mélangés maison
Pas de sel le poisson l'est déjà suffisamment....

Cuisez vos pommes de terre! Mixez les échalotes, la gousse d'ail, le persil, l'estragon, le coriandre, les poivres maison mélangés, le vinaigre Balsamique, l'huile d'olives dans le Tupperware Hachoir Turbo Chef 
   
(Petit ustenseil indispensable dans la cuisine) ou autres mixer de votre choix...
Posez les harengs dans les assiettes, par dessus le hâché d'herbes, quelques pommes de terre chaudes autour et régalez vous

 

Pensez à vous inscrire à la newsletter !
Soyez averti des nouveaux articles publiés!
Abonnez-vous gratuitement, sur la droite du blog

Je vous souhaite une belle fin de semaine
Bises et meilleures pensées de Jaclyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
miam c'est excellent les harengs, chez moi ce sont des hareng entier fumés, que l'on cuit dans le feu de bois et qu'on mange chaud accompagné de pdterre et de laitue vinaigrette miam!!
Répondre
J
Dans le feu de bois ce doit être encore meilleur <3 je t'embrasse fort
C
J'aime ça moi aussi ! une recette parfaite pour la belle saison
Répondre
J
c'est simple et bon :) Belle soirée Claude
B
j'adore ça aussi, trop bon les harengs !!
Répondre

Articles récents