750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Poulet au curcuma/poivre noir, curry, crème *Recette savoureuse à souhaits*

Publié par Jaclyne cuisine et gourmandise sur 21 Avril 2015, 10:46am

Catégories : #Plats salés, viandes volailles

Poulet au curcuma poivre/noir, curry, crème *Recette savoureuse à souhaits* Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr
Poulet au curcuma poivre/noir, curry, crème *Recette savoureuse à souhaits* Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Poulet au curcuma poivre/noir, curry, crème *Recette savoureuse à souhaits* Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

4 cuisses de poulets fermier
1 gros oignon
1 gousse d'ail
Curcuma/poivre noir mélangés
Curry
Sel de Guérande
bouquet garni: thym-laurier
Crème fraiche entière 3 ou 4 cuillères à soupe
1 verre de bouillon de poulet
Huile d'olives
Faites dorer les cuisses de poulet dans l'huile d'olives, ajoutez l'oignon émincé, la gousse d'ail écrasé puis 1 petit verre de bouillon de poulet le bouquet garni, le curry, le curcuma et poivre noir, le sel
Remuez délicatement, laissez cuire doucement pendant env. 10 minutes, ajoutez la crème et continuer la cuisson env. 15 minutes, couvercle de la cocotte à moitié posé sur la cocotte

Soyez généreux avec les épices...


Je vous souhaite une belle semaine
Bises et meilleures pensées de Jaclyne
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On se régale à ta table!
Répondre
J
Il parait oui :) c'est ce que ma famille et mes Amis me disent :) remarque à la tienne on doit se régaler aussi <3
B
j'adore le poulet, merci pour cette belle recette, la photo est très appétissante !!
Répondre
J
Coucou Barbara C'est très gouteux ainsi fait ;) je t'embrasse fort et te souhaite une belle soirée

Articles récents