750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Gnocchis de pommes de terre aux épinards surgelés (Picard) et herbes fraîches du jardin

Publié par Jaclyne sur 13 Juillet 2014, 10:26am

Catégories : #Plats salés, légumes, pâtes, céréales, légumineuses

Gnocchis de pommes de terre aux épinards (Picard) et herbes fraîches du jardin Jaclyne cuisine et gourmandise

Gnocchis de pommes de terre aux épinards (Picard) et herbes fraîches du jardin Jaclyne cuisine et gourmandise

Voici une recette parfumée, rapide et facile
J'ai le plaisir de partager avec vous 2 photos de mon jardin suspendu
posé sur ma terrasse!
Pratique d'avoir  des herbes fraîches, proche de sa cuisine

 

1 sachet de gnocchis aux épinards Picard
Romarin
Ciboulette
Thym
Echalotes
Basilic
Menthe
Tomates cœur de bœuf
1 ½ gousse d'ail
Huile d'olives
Sel de Guérande
Poivres mélangés maison

Cuisez vos gnocchies comme indiqué sur la boite Picard

Faites dorer vos échalotes dans une généreuse giclée d'huile d'olives, ajoutez vos tomates épluchées coupées, la 1/2 gousse d'ail écrasée et toutes les herbes du jardin hâchées au couteau
Laissez cuire doucement quelques instants. Ajoutez les gnocchis égouttés
Mélangez doucement, dégustez chaud en ajoutant un peu de parmesan ou comté râpé dans les assiettes

Décoration avec fleurs de ciboulette et basilic

Je vous souhaite un beau dimanche, avec les soleil.....:)
Bises et meilleures pensées

 

Jardin suspendu de Jaclyne cuisine et gourmandiseJardin suspendu de Jaclyne cuisine et gourmandise

Jardin suspendu de Jaclyne cuisine et gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super idée, j'adore les gnocchis !!
Répondre
L
hum, voici une belle version bien appétissante !
Répondre
J
Bonjour Lolo :) c'était très parfumé Bon dimanche Bisous

Articles récents