750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Tarte avec des restes de chanterelles grises et loup, sur pâte feuilletée Dans la rubrique Vive les Restes

Publié par Jaclyne sur 27 Octobre 2013, 15:02pm

Catégories : #Pizza, tarte, quiche, tourte, galette-crêpe et +

Tarte aux chanterelles grises et loup Jaclyne

  Il me restait: un petit bol de chanterelles grises cuisinées avec des échalotes, de l'ail dans du beurre

1 joli morceau de loup cuit à la vapeur

1 pâte feuilletée que j'avais en réserve dans le congélateur

J'ai ajouté une sauce faite avec 4 jaunes d'oeufs, 200g de crème liquide entière, sel, poivres mélangés et baies roses

10 minutes avant la fin de la cuisson j'ai placé des lamelles fines de comté

Tarte avec des restes de chanterelles et loups, sur pâte feuilletée Dans la rubrique Vive les Restes Jaclyne

Tarte avec des restes de chanterelles et loups, sur pâte feuilletée Dans la rubrique Vive les Restes Jaclyne

Je vous souhaite une belle fin de dimanche avec soleil, que l'on a chez nous

Un bon début de semaine avec joie, bonne humeur et santé

Bises et les meilleures pensées de Jaclyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est tout simplement une recette à tomber à la renverse!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je dois dire qu'elle a eu du succès cette petite recette et personne n'est tombé par terre (je rigole) bisous et pensées Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore la cuisine des restes, souvent je fais exprès d'en avoir pour le lendemain <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout comme moi alors ! Bisous (Pas encore eu le temps de t'écrire mais je pense à toi) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum moi et les champignons qu'est-ce que l'on s'aime.....pase une belle soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est la période des champignons J'en ramasse un peu dans les prés et ce n'est que du bonheur Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents