750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Salade de fruits Pomme, poire, orange, banane, nectarine, kiwi, fraise aux jus de cranberries, citron & orange

Publié par Jaclyne sur 28 Mai 2013, 16:56pm

Catégories : #Desserts à partager

Salade de fruits Pomme, poire, orange, banane, nectarine, kiwi, fraise aux jus de cranberries, citron & orange Jaclyne cuisine et gourmandise

Classique et simple à réaliser, la salade de fruits frais à généralement du succès

Des couleurs et des saveurs dans les assiettes. 

Pour faire encore plus gourmand accompagnez la de crème fouettée

 

Suivant le nombre de convives:

Des pommes, poires, oranges, bananes, nectarines, kiwis, fraises

Pour la sauce: Sirop de cranberries, oranges et citrons frais

 

Epluchez, coupez vos fruits

Pressez les citrons et les oranges pour récolter le jus. Pour le jus de cranberries j'ai pris du sirop Giffard

que j'ai donc mélangé aux jus de citrons et oranges

Rectifiez le goût suivant vos envies....

 

Disposez les pommes en premier et par dessus versez un peu ce citron frais pour conserver leur blancheur

Arrosez généreusement vos fruits du jus préparé, remuez délicatement afin de ne pas abimer les fruits, direction dans le bas du frigidaire. Accompagnez la salade de fruits avec un peu ou beaucoup... de crème fouettée dans l'assiette

 

Régalez-vous

 

Salade de fruits Pomme, poire, orange, banane, nectarine, kiwi, fraise aux jus de cranberries, citron & orange Jaclyne cuisine et gourmandise

Meilleures pensées pour tous

A très bientôt, si vous le voulez bien avec une recette de clafoutis salés

qui devrait vous plaire

 

Recevez gratuitement

les dernières recettes et newsletters

   Cliquez sur le logo rouge ci-dessous

Ecrivez votre adresse mail

Cochez les deux cases proposées

Validez le lien sur le mail que vous recevrez

 

images new letter

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> après un bon repas, j'aime beaucoup une salade de fruits, avec un petit peu de chantilly....hum.....passe une belle soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui surtout ne pas oublier la<br /> chantilly (double doses)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un dessert toujours apprécié à la maison et encore plus en période de "je veux renter dans ma robe" (lol) car là, deux jours par semaine c'est fruits à volonté et rien que cela, du coup c'est de<br /> cette manière que j'arrive à calmer ma faim avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui moi aussi je compte bien rentrer facilement dans mes petites robes d'été tu sais je ne mange pas tout ce que je fais!!!<br /> mon mari s'en charge mdr Bisous Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est une bien belle salade de fruits et très vitaminée ! J'aime beaucoup toutes ces couleurs !<br /> <br /> <br /> Très bonne fin d'après-midi en ce mardi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Doria Les couleurs donnent encore plus d'appétit et mes petits enfants ont adoré

Articles récents