750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Brownie au Cook expert de Magimix

Publié par Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr sur 14 Janvier 2020, 18:42pm

Catégories : #Desserts à partager, #Sucré au Cook expert de Magimix

Brownie au Cook expert de Magimix

Recette du livre Cook expert de Magimix, page 250
J'ai remplacé les noix de pécan par des cacahuètes grillées

Vous pouvez également retrouver 2 autres recettes de Brownie ICI et ICI

 

200 g de chocolat noir coupé en morceaux
125 g de beurre coupé en dés
3 oeufs
150 g de sucre
70 g de farine
1/2 cuillère à café de levure chimique
1 pincée de sel
150 de noix de pécan  cacahuète

Réalisons le brownie:

Préchauffer le four à 180°

Placer le chocolat et le beurre dans la cuve inox et lancer le programme EXPERT, 5 minutes/vitesse 3/60 ° Rabatter le mélange.

Ajouter les deux tiers des noix de pécan cacahuètes, le sucre, les oeufs, la farine, la levure chimique et le sel. Relancer le programme EXPERT, 1 minute/vitesse 8/sans chauffer.
A la fin du programme, verser la préparation dans un moule à brownie carré 24x24 ou autres de votre choix! Parsemer du reste de noix de pécan cacahuètes cassées en 2 ou 3 et enfourner pour 25 minutes de cuisson (suivant votre four...) Attender que le gâteau tiédisse pour le démouler.
Bon appétit les Amis smiley

Je vous souhaite une belle soirée,
Bises et meilleures pensées de Jaclyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très beau brownie, on a envie de le déguster. bonne soirée
Répondre
J
Bonjour Michelle :) Merci d'être passé Bisous

Articles récents