750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Pennes avec un reste de garniture pour tielle Gourmand, excellent, économique, On ne jette rien... Vives les Restes

Publié par Jaclyne sur 16 Octobre 2013, 18:45pm

Catégories : #Plats salés, poissons, crustacés

Pennes avec un reste de garniture de Tielle Jaclyne cuisine et gourmandise

Il me restait dans le congélateur, un reste de garniture pour Tielle

j'ai juste rajouté un peu d'huile d'olives, après l'avoir réchauffé doucement sur la cuisinière

avec quelques pennes cuites al denté ! on s'est bien régalé

 

Pour retrouver la tielle un petit clic sur la photo

Tielle de Sète Jaclyne cuisine et gourmandise

Pennes avec un reste de garniture de Tielle Jaclyne cuisine et gourmandise

Je vous souhaite une belle soirée,

Meilleures pensées et bises de Jaclyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> miam miam, j'adore ce genre de recyclage, comme quoi on n'est jamais trop économe !!!  bisous, bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> pour nous ce midi c'était des raviolis frais, avec du foie de veau ...pas mal non plus<br />
Répondre

Articles récents