750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Loup aux herbes, en pâte feuilletée

Publié par Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr sur 12 Mars 2017, 15:20pm

Catégories : #Plats salés, poissons, crustacés

Loup aux herbes, en pâte feuilletée Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr
Loup aux herbes, en pâte feuilletée Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Loup aux herbes, en pâte feuilletée Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Inspirée par une émission de cuisine à la télévision 
2 filets ou + de loup 
1 pâte feuilletée maison ou du commerce 
La recette maison c'est ICI
100 g de beurre 
1 joli bouquet de persil
2 gousses d'ail + ou - suivant vos envies...
Sel de Guérande
Poivres mélangés maison
Huile d'olives

Préchauffez le four à 180°

Mixez le beurre, l'ail et le persil, ajoutez le sel et poivres 
Badigeonnez votre pâte feuilletée d'huile d'olives
Posez le premier filet de loup sur la pâte feuilletée, salez, poivrez
Tartinez d'une couche de persillade
Posez le deuxième filet de loup ainsi que le reste de persillade, sel et poivres
Fermez la pâte feuilletée sur le poisson (voir photo) 

La cuisson sera d'env. 25 à 30 minutes suivant les fours...

J'ai accompagné le feuilleté d'un écrasé de pommes de terre à l'huile d'olives 

Bon appétit les Amies (is) :)
 

Je vous souhaite un beau dimanche
Meilleures pensées et bises de Jaclyne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
miam j'adore le poisson, jamais mangé çà dans de la pâte feuilletée mais vraiment c'est appétissant et j'aimerais çà sûrement !!
Répondre

Articles récents