750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Muffins aux raisins noirs muscat frais et cranberries séchées ♥ Ils sont trop bons ♥

Publié par Jaclyne sur 18 Octobre 2013, 17:46pm

Catégories : #Desserts individuels

Muffins aux raisins noirs muscat frais et cranberries ♥ Ils sont trop bons ♥ Jaclyne cuisine et gourmandise

Muffins aux raisins noirs muscat frais et cranberries ♥ Ils sont trop bons ♥ Jaclyne cuisine et gourmandise

160 g de sucre
300g de farine T45
2 oeufs entiers
100g de beurre fondu
20 cl de lait entier
1 sachet de levure chimique
1 citron bio (que les zestes)
Raisins noirs muscat frais suivant vos envies
Cranberries suivant vos envies

Préchauffez le four à 180°

Faites fondre le beurre

Dans un bol de cuisine, mélangez la farine, le sucre, la levure, les zestes de citron bio, les 2 oeufs fouettés, le lait et le beurre fondu
Pour la pâte à muffin, il n'est pas nécessaire de la fouetter outre mesure.... c'est là le secret de la réussite d'un joli muffin 

Beurrez vos petits moules
Placez vos raisins et vos cranberrys dans le fond des moules

Ajoutez une cuillère à soupe de pâte par dessus et par dessus quelques raisins et quelques cranberrys

La cuisson sera d'env 20 minutes, suivant les fours...

Le démoulage se fera après refroidissement

Muffins aux raisins noirs muscat frais et cranberries ♥ Ils sont trop bons ♥ Jaclyne cuisine et gourmandise

Je vous souhaite une belle fin de semaine,
Bises et meilleures pensées de Jaclyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ils ont l'air effectivement absolument délicieux !<br />
Répondre
P
<br /> Tes muffins sont superbes et très gourmands! j'adore ces petites baies rouges! ;)<br /> <br /> <br /> bon week-end. Bises<br />
Répondre
M
<br /> j' en pioche un... puis deux :-) Bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> une bonne idée, j'ai du monde mercredi prochain.....ça changera, et j'ai des cramberry que ma fille m'avait amené l'an dernier...une excellente idée...merci et douce fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> Ces muffins sont à croquer...<br />
Répondre

Articles récents