750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


"Nutella" maison

Publié par Jaclyne sur 3 Septembre 2011, 08:39am

Catégories : #Bases, coulis, confitures, autres...

 
200g de beurre
1 petite boîte de lait concentré sucré
1 tablette de chocolat de qualité
125 gr env. noisettes finement broyées finement

Mettre les ingrédients dans une casserole au bain marie
Faites lentement cuire pendant 10 mn env....
Pour remplir 3 pots idem confiture

 

A garder au frigidaire une quinzaine de jours pas plus

 

Il y a de nombreuses recettes de nutella maison sur le net mais de loin je préfère celle-ci

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents