750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Baba aux pêches & brugnons arrosé d'alcool de pêche*rapide, facile*

Publié par Jaclyne sur 17 Juillet 2008, 16:00pm

Catégories : #Desserts à partager



Une envie de gâteau! ♥
Recette de base ICI

Top chrono 5 minutes de préparation et 30 à 40 minutes de cuisson et tout le monde se régale!



Baba aux pêches & brugnons arrosé d'alcool de pêche*rapide, facile*

 Avec ajout de pêches et de brugnons du jardin


Baba aux pêches & brugnons arrosé d'alcool de pêche*rapide, facile*

Arrosez dès la sortie du four d'alcool de pêches et de sirop de sucre de canne


Baba aux pêches & brugnons arrosé d'alcool de pêche*rapide, facile*

Moelleux, gouteux, tout pour plaire♥


Baba aux pêches & brugnons arrosé d'alcool de pêche*rapide, facile*





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
HUUUUUUMMMM, encore qui me plait!!
Répondre
M
wouaaaw! il me donne faim! biises micky
Répondre
Z
J'en salive déjà. Bise,zaza.
Répondre
M
ça à l'air très bon ce gateau , les p^ches et brugnons sont là , il ne reste plus qu'a.....bises
Répondre
C
Miam, c'est trop bon cà, tout ce que j'aime!!
Répondre
M
Très joli gateau aux fruits ! Avec 5min de préparation... super je vais pouvoir tester quand je serais pressée et quand j'aurai aussi une envie rapide de gateau ...Bonne soirée !
Répondre
P
miam,mima !!! J'en veux.....NA !!!!Bises
Répondre
V
Hummmmm ça m'a l'air délicieux... et ces couleurs, c'est sublime!!!
Répondre
D
qu'est ce qu'il à l'air bon ce gâteau!vous avez du vous régalerps: merci pour ce gentil commentaire :)
Répondre
M
Je commence à avoir un petit creux !!!!moi aussi en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps.bises
Répondre
S
très jolie couleur, dommage que je n'aime pas le rhum car tes fruits me tentent!
Répondre
P
    Hic!! C'est bizarre, je vois deux gâteaux......... bises.
Répondre
V
coucouca tombe pile poil ce baba ! c'est l'heure du gouter chez moi ...bisous !
Répondre
C
Oui oui , envie de ton gâteau ! j'ai pas d'alcool de pêches mais je vais bien trouver quelque chose pour remplacer. Du Limoncello par exemple ?
Répondre
T
Un baba bien de saison, et bien rafraichissant je n'en doute pas, merçi pour ton passage, a bientôt...
Répondre

Articles récents