750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Salade de pois chiches, betterave crue, poivron jaune BIO (Indice glycémique bas)

Publié par Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr sur 21 Juillet 2019, 15:12pm

Catégories : #Entrées, mises en bouche, salades, #Indice glycémique bas, salé

Salade de pois chiches, betterave crue, poivron jaune BIO (Indice glycémique bas) www.cuisineetgourmandise.fr
Salade de pois chiches, betterave crue, poivron jaune BIO (Indice glycémique bas) www.cuisineetgourmandise.fr

Salade de pois chiches, betterave crue, poivron jaune BIO (Indice glycémique bas) www.cuisineetgourmandise.fr

300 g de pois chiche cuits bio
1 betterave crue bio

  1. La betterave crue à un indice glycémique de 30 à privilégier yes
  2. La betterave cuite à un indice glycémique de 65 frown

1 poivron jaune bio 
1 citron bio
Graines de courge Biocoop
Graines de chia Biocoop

Sauce:
Soit : une vinaigrette à base d'huile d'olives, de moutarde sans sucre, vinaigre de cidre, sel et poivres
Soit : de la moutarde sans sucre mélangée à du soja cuisine, sel et poivre

Ces deux sauces sont excellentes yes

 

Si vous avez la patience décortiquer les pois chiches. Râper les betteraves crues, couper les poivrons en grosses ou petites lamelles
Parsemer de graines de courge et graines de chia
Arroser de jus de citron bio. Ajouter la sauce dans votre assiette et déguster heart

Je m'inspire de l'alimentation à indice glycémique bas pour créer mes propres recettes
J'indique les recettes de Sybille Montignac

enlightenedPour tout savoir sur l'alimentation à Indice glycémique bas,
je vous propose de visiter le site de Sybille Montignac.
Ce n'est pas un régime wink mais plutôt un rééquilibrage alimentaire, qui vous aidera à perdre du poids et vous sentir en forme

ICI - CLIC

Je vous souhaite une très belle après midi de dimanche et vous donne rendez-vous dès que possible wink
Bises et meilleures pensées de Jaclyne 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
une délicieuse salade santé que tu nous proposes. Bises et belle soirée
Répondre

Articles récents