750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Feuilles d'endives garnies au saumon fumé, avocat Entrée ou mises en bouche

Publié par Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr sur 17 Juin 2018, 17:44pm

Catégories : #Entrées, mises en bouche, salades

Feuilles d'endives garnies au saumon fumé, avocat Entrée ou mises en bouche Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr
Feuilles d'endives garnies au saumon fumé, avocat Entrée ou mises en bouche Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Feuilles d'endives garnies au saumon fumé, avocat Entrée ou mises en bouche Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Bonjour tout le monde smiley
Ce plat servi en entrée ou mises en bouche est inratable et parfait pour l'été heart

Pour 4 feuilles garnies

4 feuilles d'endives assez larges 
1 avocat
2 tranches de saumon fumé de qualité
6 bâtons de surimi Fleury Michon maximum à 42 % de chair de poisson
Poivres mélangés maison
Tours de coriandre
De l'aneth
De l'estragon frais
1/2 jus de citron
Pas de sel, je pense que le saumon l'est déjà suffisamment °°°
1 à 2 cuillères à soupe de mayonnaise maison 

Nettoyer vos feuilles d'endives

Emincer finement le saumon fumé et le surimi
Tailler l'avocat en petits morceaux
hacher 4 feuilles d estragon frais

Dans un bol de cuisine mélanger le saumon, l'avocat, le surimi et l'estragon, puis arroser du 1/2 jus de citron
Poivrer, ajouter le coriandre ainsi que l'aneth et enfin la mayonnaise

Rectifier l’assaisonnement
Garnir les feuilles d'endives et placer le plat au frais 

Cette entrée inratable est parfaite pour l'été
Bon appétit les Amies (is) cheeky

Je vous souhaite une belle fin de dimanche et une semaine agréable 
Meilleures pensées et bises de Jaclyne
heart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents