750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Tarte salée végétarienne, aux légumes et mozzarella Pâte réalisée à l'huile de noix de coco

Publié par Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr sur 7 Juin 2018, 16:38pm

Catégories : #Pizza, tarte, quiche, tourte, galette-crêpe et +

Tarte salée végétarienne, aux légumes et mozzarella Pâte réalisée à l'huile de noix de coco  Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr
Tarte salée végétarienne, aux légumes et mozzarella Pâte réalisée à l'huile de noix de coco  Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Tarte salée végétarienne, aux légumes et mozzarella Pâte réalisée à l'huile de noix de coco Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Bonjour tout le monde :)

Aujourd'hui je vous propose une recette de tarte salée végétarienne
Vous serez envahie par les saveurs <3

 

1 pâte maison ou du commerce
Pour la pâte maison c'est ICI

2 boules de mozzarella 
3 courgettes
1 aubergine
1 oignon
1 tomate
1 gousse d'ail
2 boules de mozzarella
Huile d'olives
Sel de Guérande
Poivres mélangés maison dont poivre de Timut 
Cumin
Piment d'Espelette 

 

Émincer les courgettes, l'aubergine et les oignons
Les cuire au four vapeur comme moi ou suivant votre choix!

foncer la pâte dans le moule, placer la tomate coupée en fines lamelles, la première boule de mozzarella tranchées, du sel, les poivres, du cumin, la gousse d'ail écrasée
arroser d'huile d'olives
Ajouter ensuite les légumes cuits, à nouveau des épices, la deuxième boule de mozzarella tranchée et arroser encore d'huile d'olives en saupoudrant d'un peu de piment d'Espelette

La cuisson sera d'env. 40 à 45 minutes suivant les fours °°°

Bon appétit les Amies (is)


Meilleures pensées et bises de Jaclyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents