750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Tarte aux endives sur pâte feuilletée, comté à la façon de Jaclyne ( Belle et heureuse année 2018 )

Publié par Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr sur 14 Janvier 2018, 20:26pm

Catégories : #Pizza, tarte, quiche, tourte, galette-crêpe et +

Tarte aux endives sur pâte feuilletée, comté Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Tarte aux endives sur pâte feuilletée, comté Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Une tarte salée facile à réaliser
Vous verrez elle est vraiment très bonne smiley

1 pâte feuilletée maison ou du commerce
Pour la recette maison c'est ICI

8 endives cuites bien égouttées
1 généreuse cuillère à soupe de moutarde forte
2 cuillères à soupe de crème fraîche
1 bol de comté râpé 
Sel de Guérande
Poivre de TIMUT
 

- Les endives seront cuites au cuit vapeur ou à l'eau, l'essentiel est de bien les égoutter...

Préchauffer votre four à 180°

- Placer votre pâte feuilletée dans le fond de votre moule
- Sur le fond de la pâte étaler la moutarde et la crème fraîche réunies
- Posez vos endives pour recouvrir la totalité du moule, saler et poivrer avec le poivre de TIMUT 
- Parsemer généreusement de comté râpé
- Encore un peu de poivre de TIMUT sur toute la surface du fromage

Placer le plat dans le four, pour une cuisson d'env. 30 à 40 minutes suivant les fours...

 

Je vous souhaite une belle semaine,
Meilleures pensées et bises de Jaclyne 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une belle tarte salée aux endives, merci pour tes voeux et à mon tour bonne année 2018, santé pour toute la famille. Bises
Répondre

Articles récents