750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Tarte à la tomate, mozzarella, comté, moutarde, olives noires, ail pressé

Publié par Jaclyne sur 11 Août 2013, 21:21pm

Catégories : #Pizza, tarte, quiche, tourte, galette-crêpe et +

Tarte à la tomate, mozzarella, comté, moutarde, olives noires, ail pressé Jaclyne cuisine et gourmandise

Simple, rapide, excellente et généreuse ma tarte à la tomate

Saveurs assurées

 

 

1 pâte brisée pimentée au piment d'espelette

La recette est ICI Vous ajouterez du piment d'Espelette au lieu du 5 baies

De la mozzarella à volonté

Du comté râpé à volonté

2 ou 3 tomates épluchées

3 cuillères à soupe de coulis de tomates maison

1 cuillère à soupe rase de moutarde forte

1/2 gousse d'ail

Sel de Guérande

5 baies

Olives noires à volonté

Piment d'Espelette

Thym frais

 

Préchauffez votre four à 180/200°

Mélangez vos 3 cuillères à soupe de coulis de tomates maison avec la cuillère à soupe rase de moutarde forte et votre ail préssé

Foncez votre moule à tarte, étalez votre mélange coulis, moutarde et ail

Posez des fines rondelles de tomates par dessus

Recouvrez généreusement de comté râpé, de vos morceaux de mozzarella tranchée et d'olives noires dénoyautées

Saupoudrez de 5 baies, émiettez votre thym frais

 

La cuisson sera d'env. 30 minutes suivant les fours...

 

Tarte à la tomate, mozzarella, comté, moutarde, olives noires, ail pressé Jaclyne cuisine et gourmandise

 

Je vous souhaite une belle semaine, remplie de joie et de bonne humeur

Meilleures pensées et bises de Jaclyne

 

Recevez gratuitement

les dernières recettes et newsletters

   Cliquez sur le logo rouge ci-dessous

Ecrivez votre adresse mail

Cochez les deux cases proposées

Validez le lien sur le mail que vous recevrez

 

images new letter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je ne manquerais de te faire signe lorsque je repasserai dans la région, il me reste encore tellement d'endroits à voir. Et cette fois-ci, je mangerais chez Georges Blanc.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
N
<br /> Bonne idée de repas  avec une salade ! En plus je pourrais essayer de faire la pâte moi même (une première  ). Bon lundi et bisous<br />
Répondre
B
<br /> MAGNIFIQUE !!  je veux la meme pour déjeuner !! bises, bonne semaine<br />
Répondre
D
<br /> C'est une très belle tarte riche en saveurs avec une pâte fine et parfumée !<br /> <br /> <br /> Une part, un peu de salade et c'est parfait pour moi.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée en ce lundi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre

Articles récents