750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Muffins aux myrtilles de chez Picard Rapide et délicieux, vous allez vous régaler ♥

Publié par Jaclyne sur 4 Juillet 2013, 13:40pm

Catégories : #Desserts individuels

  Muffins aux myrtilles Rapide et délicieux, vous allez vous régaler ♥ Jaclyne cuisine et gourmandise

Bonjour tout le monde

Je vous propose mes petits muffins aux myrtilles congelées de chez Picard

En fin de semaine j'en ferai avec les cassis du jardin ! Histoire à suivre....

 

Muffins aux myrtilles Rapide et délicieux, vous allez vous régaler ♥ Jaclyne cuisine et gourmandise

A la sortie du four


Pour 8 muffins:

 

150g de farine T45
100g de sucre en poudre
60g de beurre doux

Les 3/4 d'un sachet de levure

1 pincée de sel de Guérande

2 gros oeufs
150g de myrtilles de chez Picard (qualité assurée)

 

Préchauffez votre four à 180°

 

Dans un bol de cuisine, mélangez la farine, le sucre, la levure et le sel

Dans un second bol, battez les oeufs en omelette, ajoutez le beurre doux fondu et les myrtilles congelées

Réunissez, remuez rapidement les deux appareils. Ne vous étonnez pas le mélange sera un peu bizarre, disons sec ....  C'est normal en utilisant des fruits congelés !!

 

Beurrez, remplissez vos moules à muffins (ou faites comme moi utiliser le SPRAY IDEAL)

 

La cuisson sera d'env 20 à 25 minutes suivant les fours...

 

Muffins aux myrtilles Rapide et délicieux, vous allez vous régaler ♥ Jaclyne cuisine et gourmandise

 

Autres muffins pour vous régaler:

  Muffins aux pommes caramélisées à l'acool de poires maison

Muffins carrés roses à la praline de Lyon  

Muffins carrés aux deux chocolats (Variante des muffins roses à la praline de Lyon) 

Muffins  extras cranberries et abricots séchés

Muffins poires chocolat sans beurre sans crème sans oeuf (Light)
Muffins au citron 

Muffin géant à la praline rose de Lyon et sa crème praline

Muffin géant Bananes et citrons confits Rapide Facile Gourmand

 

Meilleures pensées pour tous

A très vite si vous le voulez bien avec une recette salée qui devrait vous plaire

Bonne humeur et santé pour tout le monde

 

Recevez gratuitement

les dernières recettes et newsletters

   Cliquez sur le logo rouge ci-dessous

Ecrivez votre adresse mail

Cochez les deux cases proposées

Validez le lien sur le mail que vous recevrez

 

images new letter

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonne humeur et santé ! Voilà le plus important. et ces muffins doivent facilement contribuer à l'une comme à l'autre ! Oh, je salive à l'évocation des cassis du jardin, en plus ... Si j'avais un<br /> jardin, il serait rempli de cassis ... Mais les myrtilles me vont bien aussi, de toute façon.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Hélène<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour et merci Hélène Oh oui les cassis j'adore
L
<br /> Comme ils me plaisent tes muffins !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ils étaient bien bons...
F
<br /> Très pratique ces fruits que l'on peut trouver toute l'année. Pas trop cher et bon. Merci pour la recette.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, FLaure<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui hors saison je suis toujours très contente de retrouver Picard, qui assure une belle qualité Bisous Belle fin de<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh mais ils sont délicieux !! il va falloir que je tranche entre une tarte ou des muffins !! biz biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> et pourquoi pas les deux .... Bisous et<br /> pensées Rahima<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Avec des myrtilles, tes muffins ont une jolie couleur ! Ils doivent être bien bon !<br /> <br /> <br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
J
<br /> <br /> être généreux avec les myrtilles voilà le secret Une de mes filles est passée au bon moment elle a adoré Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents