750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Cupcakes d'Alexandra aux framboises du jardin, saveur citron, glaçage au sirop de cranberry

Publié par Jaclyne sur 11 Juillet 2013, 13:00pm

Catégories : #Desserts individuels

 

Cupcakes aux framboises du jardin, saveur citron, glaçage au sirop de cranberry Jaclyne cuisine et gourmandise 

En un clin d'oeil, vous allez régaler votre famille

  Ils sont rapides et faciles à réaliser

Merci à mon Amie Alexandra

 

 

110g de farine T45

110g de sucre en poudre

110g de margarine (J'ai mis du beurre mou)

1 cuillère à café de levure

1 bol de framboises du jardin

2 oeufs

1 zeste de citron BIO

 

Préchauffer le four à 160°. Préparez vos coupelles en papier ou en silicone

 

Mélangez tous les ingrédients (sauf les framboises, que vous ajouterez après!)

 

Mettez une cuillerée dans chaque coupelle, et faites cuire pendant environ 20 minutes (Cuisson à surveiller)

 

Laissez refroidir avant de faire le glaçage. (sucre glace + sirop de cranberry)

 

 

Cupcakes aux framboises du jardin, saveur citron, glaçage au sirop de cranberry Jaclyne cuisine et gourmandise

 

  Belle fin de semaine avec le soleil, la santé et la bonne humeur 

 

Meilleures pensées pour vous chers Lecteurs Amis


 

2 autres cupcakes pour vous régaler:

Cupcakes d'Alexandra

Cupcakes chocolat/citron

Recevez gratuitement

les dernières recettes et newsletters

   Cliquez sur le logo rouge ci-dessous

Ecrivez votre adresse mail

Cochez les deux cases proposées

Validez le lien sur le mail que vous recevrez

 

images new letter

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ils sont trop trop beaux, ce glacage so good!!!! trés girly!<br /> <br /> <br /> j'adore, une chouette idée de ton amie!<br /> <br /> <br /> kiss il fait BEAU enfin!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bisous et pensées à ma copine/voisine Je<br /> vais essayer de venir voir les belles recettes de ton blog Très prise en cette période et pas trop le temps d'allumer<br /> mon pc... Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore peu de framboises au jardin, mais j'ai quand même fait un coulis pour demain....<br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai qu'ils sont extras tes cupcakes et terriblement gourmands !<br /> <br /> <br /> Très bonne fin d'après-midi en ce jeudi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre

Articles récents