750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Crêpes à la farine grand épautre intégrale Bio, *La vie claire* En sucré ou salé c'est extra :)

Publié par Jaclyne sur 21 Novembre 2013, 12:07pm

Catégories : #Pains, viennoiseries, crêpes, gaufres et +

Crêpes à la farine grand épautre intégrale En sucré ou salé c'est extra :) Jaclyne cuisine et gourmandise

150g de farine grand épautre intégrale Bio *La vie claire*
2 oeufs
1 cuillère à soupe rase d'huile de noisettes
170g de lait entier
Sel de Guérande
Dans un bol de cuisine, mélangez la farine, les oeufs, puis le lait en versant peu à peu afin de ne pas faire de grumeaux, le sel
Fouettez bien avec le robot ou fouet à main
Laissez reposer la pâte à température ambiante 20 mn ! Si vous jugez la pâte trop épaisse, rajouter un peu de lait
Faites cuire vos crêpes dans un peu de beurre
Dégustez les avec de la confiture, chocolat ou autres sucreries de votre choix
et en version salée c'est fameux...

Crêpes à la farine grand épautre intégrale En sucré ou salé c'est extra :) Jaclyne cuisine et gourmandise

 

Jaclyne cuisine et gourmandise

Aperçu de mon prochain article, à base de crêpes farine grand épautre intégrale

Je pense que ce plat va vous plaire

Je vous souhaite une belle fin de semaine,

Prenez soin de vous

Bises et meilleures pensées de Jaclyne

 ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> les crêpes c'est bon quand on peut les partager.....douce soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> belle semaine ma copine bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents