750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Chili con carne revisité avec chorizo fort espagnol *Vive les Restes*

Publié par Jaclyne sur 12 Novembre 2013, 14:20pm

Catégories : #Plats salés, viandes volailles

Chili con carne revisité avec chorizo fort espagnol *Vive les Restes* Jaclyne cuisine et gourmandise

Il me restait quelques tranches de chorizo fort

1 gros bol de haricots rouges

J'ai ajouté :

1 oignon émincé
1 gousse d'ail écrasé
1 pot de coulis de tomates maison
Sel de Guérande
Poivres mélangés maison
Mélange malin espagnol de chez Ducros
Un peu de curcuma
Huile d'olives

Dans une petite cocotte et avec un peu d'huile d'olives, faites dorer l'oignon émincé, la gousse d'ail écrasé et les tranches de chorizo fort 

Remuez, versez le pot de coulis de tomates maison ou autre de votre choix....

Laissez mijoter doucement quelques minutes (juste le temps de cuire les oignons)

Mettez vos haricots rouges, le poivre mélangé, le mélange malin espagnol de chez Ducros, un peu de curcuma et le sel de Guérande. Remuez, goûter, au besoin rectifiez l'assaisonnement

Chili con carne revisité avec chorizo fort espagnol *Vive les Restes* Jaclyne cuisine et gourmandise

  Amies lectrices, Amis lecteurs, je vous souhaite une belle journée

Meilleures pensées positives et bises de Jaclyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et voila une recette maligne pour recycler les restes: j'adore! Bonne Journée <br />
Répondre
M
<br /> j'aurai peut-être un peu de mal avec ce plat, mais j'en connais un qui voudrait bien se régaler.....douce soirée<br />
Répondre
B
<br /> j'adore la cuisine des restes, c'est toujours délicieux !! bises<br />
Répondre
R
<br /> j'en fais régulièrement mais je n'avais pas pensé au chorizio ! belle idée :) biz biz<br />
Répondre

Articles récents