750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Petits moelleux aux framboises du jardin

Publié par Jaclyne sur 17 Juin 2010, 17:40pm

Catégories : #Desserts individuels

 

 

 Le parfum et la texture de ces petits gâteaux sont un plaisir à savourer

 

Tiré d'un vieux livre de cuisine retrouvé

*Desserts pour les fêtes*

 

 

 

moelleux aux framboises de Jaclyne


     3 blancs d'œufs

     ½ sachet de levure chimique

     Zestes de citron

     100 g de sucre

     60 g de beurre

     60 g de farine

     Framboises à volonté !

 

     Fouettez les blancs d’œufs et ajouter le beurre fondu, la levure, la farine, le sucre et les zestes de citron

     Fouettez vivement. Beurrez vos moules ajouter les framboises et faites couler le mélange précédent

 

     Enfournez à four préchauffé 180° une vingtaine de minutes (chaleur tournante pour moi !)

     Cuisson à surveiller!

 

moelleux aux framboises de Jaclyne

 

moelleux aux framboises de Jaclyne

  Déclinez à souhaits avec tous les fruits de saisons

moelleux aux framboises de Jaclyne

 

  Je vous souhaite un bon we et vous remercie pour vos messages

Le temps me manque pour venir vous rendre visite

J'espère vous faire la surprise très bientôt

Meilleures pensées pour vous toutes et tous

Prenez soin de vous

bisous

©www.cuisineetgourmandise.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> et voilà recette faite mais aux mures. verdict au gouter!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super en plus avec des fruits du jardin..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> miam, j essaierai, le framboisier donne plutot bien cette annee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> y a + qu'à les manger <br /> <br /> <br /> merci pour cette recette simple et appêtissante<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum que ça m'a l'air délicieux......merci et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un peu trop sucré pour moi !! Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est qu'elle doit en renfermer des trésors ta bibilothéque En tous les cas, je vais les tester tes petits gateaux.<br /> Ca peut le faire aussi avec des framboises surgelées ? Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir nini. Oui pas de souci tu peux prendre des framboises surgelées! Mais il faudra mettre 5 minutes de plus pour<br /> la cuisson<br /> <br /> <br /> (J'ai remarqué que les fruits congelés ralentissent la cuisson)<br /> <br /> <br /> Comme tu dis j'ai retrouvé de vrais trésors<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai moi aussi fait ma première récolte de framboise mais j'ai tout mangé (y'en avait 5 en même temps lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il me reste encore des framboises du jardin de l'année dernière,une autre recette pour les utiliser,JE PRENDS.<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce partage.<br /> Bonne soirée.Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum c'est très gourmand c'est moelleux au framboises di moi bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout ce que j'aime, vite fait, bon et des framboises en plus !!!<br /> <br /> <br /> jolie bibliothèque lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu connais la bibliothèque hein mdrrrr bon tu sais ce qui te reste à faire copinette:-)<br /> <br /> <br /> Allez zouuuu à la cuisine Bisous à Gégé<br /> et les petits loups<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Heureuse de te lire,<br /> <br /> <br /> ils sont magnifiques, et avec des framboises, j'adore,<br /> <br /> <br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Contente de te lire Mamouzette J'adore<br /> cette saison quel bonheur avec tous les nouveaux fruits:-) Je passe te voir très vite<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents