750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Cupcakes d'Alexandra Que du bonheur ces petites choses là ! Merci Alex

Publié par Jaclyne sur 1 Octobre 2009, 16:00pm

Catégories : #Desserts individuels

 

Je vous invite à visiter le Blog d'Alexandra qui est la meilleure Amie d'une de mes filles

Encore merci Alex pour cette recette que je fais et refais sans relâche

 

 

 

 

110g de farine à gâteau/110g de sucre fin/110g de margarine/1 cuillère à café de levure/2 oeufs/1 cuillère à café d’extrait de vanille

 

Préchauffer le four à 160°. Préparez 12 petites coupelles en papier ou en silicone

Mélangez tous les ingrédients dans un saladier à l'aide d'un batteur électrique

Mettez une cuillerée dans chaque coupelle, et faites cuire pendant environ 20 minutes jusqu’à ce qu’ils soient légèrement fermes sur le dessus.

Laissez refroidir avant de faire le glaçage.

 

 


 

 

J'espère que vous allez tous bien

Je suis rarement sur mon blog! d'ou mon absence sur les votres!

Je fais le maximum pour venir vous visiter ces prochains jours.

Prenez soin de vous et à bientôt pour une prochaine recette a venir...

Bisous et meilleures pensées pour tous

 

  ©www.cuisineetgourmandise.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je suis totalement fan des cupcakes meme si c'est un peu long a faire parfois....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon week end<br /> A bientôt<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Jaclyne,<br /> Je passe te suohaiter de Bonnes Fêtes de Noël entourée des tiens.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un coucou en passant<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Huuuum qu'ils sont beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je passe prendre de tes nouvelles et te faire un petit coucou,j'espère que tu vas bien, bisous, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou Jaclyne<br /> hum !!! ce doit être un vrai régal ....<br /> j'espère que tu vas bien .<br /> bonne soirée . a bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un coucou en passant.<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils sont....................♥♥♥ trop, trop beaux tes cupcakes, magnifique couleur. mais je remarque aussi qu'ils sont super moelleux, c'est ce qui va plaire à mon épousail, tu parles,<br /> gourmand comme il est!!! cela m'étonnerait qu'il n'en veuille pas.<br /> TROP, TROP GOURMANDE ta recette.<br /> Bon week-end<br /> bisous<br /> JO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un petit coucou-bonsoir,<br /> qu'ils sont beaux, on en mangerais,<br /> enfin s'il en reste<br /> Bisousxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou les ami(e)s<br /> me revoilà aprés cette longue absence<br /> ben oui j'ai changé d'opérateur internet donc c'est toujours un peu long<br /> mais dés aujourd'hui vous allez pouvoir visitez mon blog et découvrir mes nouvelles recettes<br /> bonne visites<br /> et merci<br /> à tous ceux et celles qui sont venues sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un coucou en passant.<br /> Je te pique un cupcake pour mon dessert <br /> Bon après-midi<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont trop mimi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hauts en couleurs les petits cakes, très à la mode !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes cupcakes sont extra et la 2' photos avec l'arrrière plan des chevaux est extrrrrrra!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ces petites bouchées sont à croquer...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop jolis avec le glaçage coloré !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça a l'air trèsmoelleux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De bien beaux cupcakes tout en couleurs, ils donnent envie de croquer dedans.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Chère Jacklyne, comme elles sont belles tes photos. C'est sympa d'apercevoir ces beaux chevaux en arrière-plan. Ces petits gâteaux sont plus qu'appétissants, dis-moi. ça me donne<br /> envie d'en croquer un immédiatement.<br /> Mille bisous et merci de ton très gentil commentaire, comme d'hab.<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Jaclyne,<br /> J'ai été très contente de te lire.<br /> Ces mini cupcakes me donnent bien envie.<br /> Tu as raison de profiter de ta famille et de tes petits-enfants, ce n'est que du bonheur.<br /> A bientôt<br /> Bon vendredi et bon week-end<br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh les jolies couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis très heureuse de te lire à nouveau,<br /> très jolies couleurs,<br /> je vais aller découvrir l'autre blog de suite,<br /> bonne journée, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trés appétissant avec des jolies couleurs.<br /> Je vais aller visiter le bog d'Alexandra<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais essayer de les faire, pas difficile de retenir cette recette....bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vais visiter de ce pas. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ces petites choses bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> miam !!! je me frotte le bedon !!! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> avec le glaçage dégoulinant c'est top<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles récents