750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Fondant au chocolat sans beurre! De la compote de pommes le remplace *Recette dénichée sur le journal des femmes*

Publié par Jaclyne cuisine et gourmandise sur 2 Septembre 2015, 18:41pm

Catégories : #Desserts à partager

Fondant au chocolat sans beurre! De la compote de pommes le remplace *Recette dénichée sur le journal des femmes* Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr
Fondant au chocolat sans beurre! De la compote de pommes le remplace *Recette dénichée sur le journal des femmes* Jaclyne www.cuisineetgourmandise.frFondant au chocolat sans beurre! De la compote de pommes le remplace *Recette dénichée sur le journal des femmes* Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Fondant au chocolat sans beurre! De la compote de pommes le remplace *Recette dénichée sur le journal des femmes* Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

J'ai déniché la recette sur cuisine journal des femmes
 Voici le lien
: ICI

Cette façon de faire m'a beaucoup intrigué !! Pas de beurre pour un fondant au chocolat est-ce possible?
et oui °°°° c'est extra fondant, gourmand
A refaire très vite

 

200g de chocolat à dessert
3 oeufs (J'en ai mis 4)
200g de compote de pommes (J'en ai mis 250g)
50 g de farine
100g de sucre
1 sachet de sucre vanillé

Préchauffez le four à 180°

Faites fondre le chocolat au bain marie, à sec
Lorsque le chocolat est fondu, retirez le du feu et remuer pour obtenir une jolie masse lisse
Dans un bol de cuisine, fouettez les oeufs, les sucres, pour obtenir un mélange mousseux
Versez la farine tamisée, en mélangant correctement
Ajoutez la compote de pommes, puis pour terminer par le chocolat fondu
Remuez
Faites couler la masse dans un moule à manqué
La cuisson sera de 20 minutes, suivant les fours °°°

 

Chères lectrices, chers lecteurs,
je vous souhaite une belle semaine
Meilleures pensées et bises de jaclyne

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh, terrible ce fondant. Merci Jaclyne. Bises
Répondre
L
Hummmmmmm... Comme il a l'air bon...
Répondre
M
Hum délicieux ton gâteau au chocolat sans beurre. Bonne soirée
Répondre

Articles récents