750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Quatre quarts à la confiture de mirabelles de mon verger *Quatre quarts: recette de la Mère Brazier*

Publié par Jaclyne cuisine et gourmandise sur 27 Août 2015, 16:09pm

Catégories : #Desserts à partager

Quatre quarts à la confiture de mirabelles de mon verger *Quatre quarts: recette de la Mère Brazier* Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr
Quatre quarts à la confiture de mirabelles de mon verger *Quatre quarts: recette de la Mère Brazier* Jaclyne www.cuisineetgourmandise.frQuatre quarts à la confiture de mirabelles de mon verger *Quatre quarts: recette de la Mère Brazier* Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Quatre quarts à la confiture de mirabelles de mon verger *Quatre quarts: recette de la Mère Brazier* Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Quatre quarts de la Mère Brazier;
une valeur sûre assurée 

4 oeufs
200g de sucre en poudre
200g de farine
200g de beurre
1 petit verre de lait
5g de sel
5g de levure chimique
Préchauffez votre four 180°

Travaillez au batteur les oeufs et le sucre pendant 10 minutes
Ajoutez farine, sel, levure et lait
Travaillez quelques minutes puis incorporer le beurre en pommade
Moulez et mettre à cuire à four chaud.

Sur le livre il n'est pas noté la température ni le temps de cuisson
J'ai donc fait suivant mes habitudes pour ce genre de patisserie...
four 180° et 40 minutes (Cuisson à surveiller)

Quand le gâteau est tiède, coupez le en deux et garnisser le de confiture

Vous allez vous régaler  

Chères lectrices, chers lecteurs,
Je vous souhaite une belle fin de semaine, toujours dans la joie et la bonne humeur
Meilleures pensées et bises de jaclyne

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il a l'air super bon ce quatre-quart !
Répondre
M
humm un excellent quatre quarts, merci pour le partage de cette belle recette. bonne fin de journée
Répondre
J
Bon we et bonne cuisine Michelle <3 Bisous

Articles récents