750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Gaspacho à l'avocat, tomate, oignon, courgette, poivron, concombre, betterave *Entrée ou mises en bouche*

Publié par Jaclyne cuisine et gourmandise sur 23 Août 2015, 08:50am

Catégories : #Entrées, mises en bouche, salades

Gaspacho à l'avocat, tomate, oignon, courgette, poivron, concombre, betterave *Entrée ou mises en bouche* Jaclyne www.cuisineetgoourmandise.fr
Gaspacho à l'avocat, tomate, oignon, courgette, poivron, concombre, betterave *Entrée ou mises en bouche* Jaclyne www.cuisineetgoourmandise.fr
Gaspacho à l'avocat, tomate, oignon, courgette, poivron, concombre, betterave *Entrée ou mises en bouche* Jaclyne www.cuisineetgoourmandise.fr

Gaspacho à l'avocat, tomate, oignon, courgette, poivron, concombre, betterave *Entrée ou mises en bouche* Jaclyne www.cuisineetgoourmandise.fr

4 tomates bien mures
1 avocat
1 poivron
1 courgette
1/2 betterave moyenne
1/2 concombre
1 oignon
4 cuillères à soupe d'huile d'avocat
1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre
Sel de Guérande
Poivres mélangés maison

Nettoyez, épluchez les légumes (ou pas s'ils sont bio), mixez les au blender (voir photo), ainsi que l'huile, le vinaigre, le sel et les poivres mélangés maison

Rectifiez l'assaisonnement, mettez le bocal au réfrigérateur
Si vous n'avez pas le temps de le laisser se refroidir, vous pouvez aussi ajouter quelques petits glaçons et le déguster dans la foulée

La touche finale : coulez un peu d'huile d'avocat dans chaque assiette, ainsi que quelques petites lamelles de celui-ci
 

En voici un autre,
un clic sur la photo

Chères lectrices, chers lecteurs
Je vous souhaite un beau dimanche
Meilleures pensées et bises de Jaclyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je connaissais celui à la tomate et au concombre mais pas cette version<br /> Elle semble trés appétissante donc à tester sans plus tarder <br /> Par contre l'huile d'avocat, je ne connais pas du tout <br /> On doit en trouver dans les épiceries ?<br /> Bon appétit<br /> Bises
Répondre
J
Bonjour Nicole :) Tu peux trouver de l'huile d'avocat en magasin bio mais aussi en grande surface ;) Des bisous ma copine :)

Articles récents