750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Tarte aux poires, pâte feuilletée, sur lit de compote de pêches maison

Publié par Jaclyne cuisine et gourmandise sur 15 Mars 2015, 15:00pm

Catégories : #Desserts à partager

Tarte aux poires, pâte feuilletée, sur lit de compote de pêches maison Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr
Tarte aux poires, pâte feuilletée, sur lit de compote de pêches maison Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Tarte aux poires, pâte feuilletée, sur lit de compote de pêches maison Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Les recettes les plus simples sont souvent les meilleures

1 pâte feuilletée maison ou du commerce
Pour la recette maison c'est par ICI
5 poires passe crassane bien mûres
Sucre roux
Préchauffez votre four à 180°
Lavez, épluchez, découpez vos poires en lamelles
Foncez votre pâte feuilletée dans le fond de votre moule, versez votre compote de pêches, Posez vos tranches de poires par dessus
Saupoudrez d'un peu de sucre roux
La cuisson sera d'env. 35 à 40 minutes suivant les fours
Vous allez vous régaler

Belle fin de dimanche
Meilleures pensées et bises de Jaclyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour<br /> belle recette!<br /> je vous suggère de visiter mon blog ici http://un-ecrin-de-saveurs.mozello.fr :) n'hésitez pas à y laisser vos commentaires auxquels je répondrai avec plaisir<br /> a bientôt sur mon blog j'espère :)
Répondre
B
en effet je me serais bien régalée avec ta tarte, je l'avais déjà repérée sur facebook<br /> bisous !! bonne semaine !!
Répondre
J
Facile à réaliser en + Bisous et pensées Barbara
M
L'art de mixer les saisons!
Répondre
J
Voilà c'est tout à fait ça Sophie :) Avec les conserves maison nous pouvons le faire ;) bisous, pensées
J
humm miam, çà a l'air bon çà!!! tu me donne envie de tarte du coup!! (mais je n'en ai pas et puis je ne peut pas, enfin pas trop souvent du moins!!) mdr!
Répondre
J
De temps en temps Josée c'est permis :) Je t'embrasse fort A très vite ;)

Articles récents