750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Poêlée de poivrons 3 couleurs en cie de moules, pétoncles de chez Picard. Rubrique *Vive les restes*

Publié par Jaclyne cuisine et gourmandise sur 8 Août 2014, 13:16pm

Catégories : #Plats salés, poissons, crustacés

Poêlée de Poivrons 3 couleurs en cie de moules, pétoncles, dans la rubrique *Vive les restes* Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Poêlée de Poivrons 3 couleurs en cie de moules, pétoncles, dans la rubrique *Vive les restes* Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Il me restait 1/2 poivron vert, 1 poivron rouge, 1 poivron jaune
1 poignée de pétoncles et 1 poignée de moules de chez Picard
J'ai ajouté 1 oignon émincé, 1 gousse d'ail, des herbes du jardin : persil plat, thym, romarin, ciboulette, romarin et menthe, sel de Guérande, poivres mélangés maison, curcuma, cumin, huile d'olives et 1 tomate
Il suffit parfois de quelques restes pour se régaler
Dans de l'huile d'olives, faites revenir l'oignon émincé, les poivrons coupés en lamelles, la tomate épluchée coupée en petits bouts, salez, poivrez
Laissez mijoter quelques instant,
Ajoutez les pétoncles, les moules, les herbes coupées au couteau, le curcuma et le cumin ainsi que la gousse d'ail écrasée
Finissez quelques instants avec une cuisson lente
Rectifiez l'assaissonement
A table :)
Plat servi avec du quinoa

Poêlée de poivrons 3 couleurs en cie de moules, pétoncles, dans la rubrique *Vive les restes* Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Poêlée de poivrons 3 couleurs en cie de moules, pétoncles, dans la rubrique *Vive les restes* Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et vive les restes !! forcément j'adore, je raffole des produits de la mer<br /> bisous
Répondre
J
J'ai l'impression que nous aimons les mêmes saveurs :) je t'embrasse fort ainsi que tes enfants Bisous
S
Superbe plat, en plus ta photo est super belle.<br /> Bon dimanche.Bise
Répondre
J
Coucou ma copine Françoise &lt;3 c'était bien bon, nous adorons les plats de la mer chez nous :) gros bisous et pensées
V
Tout ce que j'adore en une recette ! :) <br /> Avec des moules fraîches ce sera parfait lors de grosses températures ! <br /> Corinne
Répondre
J
Bonsoir Valma, oui je me suis fait la réflexion... la prochaine fois avec des moules fraiches :) Bisous
R
ton plat est fort appétissant Jaclyne ! biz biz
Répondre
J
Coucou Rahima, merci J'espère que tu vas bien? bisous et pensées :)

Articles récents