750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Tagliatelles au blé complet aux moules et sauce ratatouille *Vive les restes*

Publié par Jaclyne sur 9 Septembre 2013, 15:03pm

Catégories : #Plats salés, poissons, crustacés

Tagliatelles au blé complet aux moules et sauce ratatouille *Vive les restes* jaclyne cuisine et gourmandise

Recyclage à partir de la ratatouille, et d'un reste de moules smiley

1 bol de sauce récupérée de ma ratatouille
1 petit verre de jus de moules filtré
250 g de tagliatelles au blé complet Bio
1 reste de moules cuites
Quelques petits oignons grelots de chez Picard
Comté râpé facultatif
Poivre mélangés maison

Réunissez dans une casserole, les deux sauces, les oignons grelots et les moules faites chauffer doucement, au besoin rectifiez l’assaisonnement

Cuisez vos tagliatelles, égouttez 

Posez vos tagliatelles dans les assiettes, par dessus la sauce, les petits grelots, les moules et quelques peluches de persil frais

Rajoutez du comté râpé si cela vous fait plaisir

Mangez bien chaud, dégustez

Tagliatelles au blé complet aux moules et sauce ratatouille *Vive les restes* jaclyne cuisine et gourmandise

 Meilleures pensées et bises de Jaclyne smiley

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aurai du y penser,  le reste je l'ai mis au congel.....une bonne idée, douce soirée<br />
Répondre
S
<br /> Bien agréable et appétissant ce plat...Merci et belle soirée.<br />
Répondre
M
<br /> La cuisine des restes n'est pas aussi simple que l'on peut l'imaginer, il faut du talent pour les transformer en plat délicieux comme celui que tu présentes aujourd'hui, bravo !<br />
Répondre

Articles récents