750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Petits gâteaux citronnés aux fruits confits *ExTrAs GoUrMaNdS*

Publié par Jaclyne sur 2 Février 2010, 15:30pm

Catégories : #Desserts individuels






gâteaux extra aux fruits confits (1) 1000

110g de farine T45

60g de poudre d’amandes

Des pralines concassées suivant vos envies ! Pour moi env. 4 grosses cuillères à soupe

Fruits confits suivant vos envies Soyez généreux

100g de beurre très mou

½ sachet de levure chimique

60g de sucre goût citron Béguin Say

2 œufs 

Pour la présentation et la cuisson j'ai utilisé des petits moules à kouglof

 


gâteaux extra aux fruits confits (2) 1000

gâteaux extra aux fruits confits 1000

Meilleures pensées et bises pour tous



©www.cuisineetgourmandise.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> où que l'on regarde, les yeux deviennent brillants d'envie...;toutes ces gourmandises.........bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je passe en courant pour ne pas craquer sur tes minis superbes! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces beaux gâteaux en forme de kougelhopf, gâteau de mon enfance.<br /> Bon week end Jaclyne <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hummm des petits gateaux drolement gourmands !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont magnifiques et font très envie, bravo et gros bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Qu'ils sont beaux et appétissants,<br /> merci pour ce partage.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une recette que je vais mettre de côté....ça me parait délicieux....dès que j'aurai des invités, je les ferai......bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vais t'en piquer un !!!!! Bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je craque complétement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils son supr mignons €<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hummm ... surement très bon ... surtout à l'heure du gouter<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> HUMMMMMMM je peux m'inviter au café chez vous ???<br /> Cela a l'air super bon.<br /> Je voulai faire la recette avec les pralines roses mais je n'en ai pas trouvé, c'est vrai que je suis tout au bout du Finistère mais tout de même !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles récents