750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Palets à la crème *Recette de mon enfance* Vous allez vous régaler

Publié par Jaclyne sur 21 Septembre 2012, 08:52am

Catégories : #Desserts individuels

  Palets à la crème *Souvenirs d'enfance* Jaclyne cuisine et gourmandise
Merci ma Guitounette ainsi qu'à ta maman pour les palets à la crème de mon enfance  

Préchauffez votre four à 200°

1 verre de crème liquide et entière
1 verre de sucre en poudre
1 verre de farine T45

Mélangez tous les ingrédients avec une spatule, puis fouetter
Faites des petits tas bien espacés

Le palet va s'étaler à la cuisson!
Cuisson 10 minutes à four préchauffé 200°
Attendez 10 minutes avant de les décoller

Palets à la crème *Souvenirs d'enfance* Jaclyne cuisine et gourmandise

Ils se mangent nature ou avec un glaçage

Palets à la crème *Souvenirs d'enfance* Jaclyne cuisine et gourmandise

Palets à la crème *Souvenirs d'enfance* Jaclyne cuisine et gourmandise
Une autre recette de palets pour vous régaler : Recette de Pierre Hermé et ses
délicieux palets de dames

Palets de Dames de Pierre Hermé Jaclyne cuisine et gourmandise
Clic sur l'image 

Meilleures pensées et bises de Jaclyne

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ils doivent être délicieux ces petits biscuits!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui ils sont excellents Je te souhaite une très belle journée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Malgré l'heure tardive, je prendrais bien volontier le café chez toi et déguster quelques uns de tes petits palets !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> Bisou, Doria<br />
Répondre
C
<br /> Ils ont l'air trop bons ces palets.<br /> <br /> <br /> A bientôt de te lire<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ces petits palets me font fondre!!!<br /> <br /> <br /> J'adore...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée Jaclyne!<br />
Répondre
C
<br /> J'ai vu qu'ils sont chez Natt aujourd'hui tes jolis palets. Je vais bien vite les réaliser.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
N
<br /> je  les ai fait pour le goûter ils seront demain sur le blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> je suis rentrée tard et que vois-je des bons petits gâteaux, je vais relever ta recette qui me parait excellente....bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> Hummm!! cette recette me plait beaucoup. Bon we.<br />
Répondre
N
<br /> Une délicieuse recette pour redevenir des enfants :)<br />
Répondre
L
<br /> les bons souvenirs sont un cadeau à conserver,encore plus quand ils sont gourmands! Bonne soirée ! bises<br /> Lou<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont bien beaux ces petits palets !<br />
Répondre
C
<br /> Super cette recette , je la  teste d'ici peu . Une petite info : vous utilisez de la crème fraiche en pot ou en briquette liquide<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Charlette J'utilise de la crème fraiche liquide et entière d'une laiterie de ma région. D'autres crèmes<br /> liquides de votre choix feront l'affaire<br /> <br /> <br /> Je vais compléter l'article merci pour votre message bon we<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La recette est super simple en plus! C'est génial<br />
Répondre
R
<br /> délicieux ces petits palets ! biz biz<br />
Répondre
S
<br /> sympa ces petits palets!!<br />
Répondre
N
<br /> hmm délicieux je les teste ce week end<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
C
ils doivent être vraiment extra, je garde cette recette toute simple, bonne journée
Répondre
M
<br /> Vite fait , bien fait : je viens d'en faire de ces petits palets .... Mais comme chez moi il y a intolérante gluten et intolérantes lait ..... j'ai mis farine de riz, crème de riz .... j'ai<br /> rajouté qques raisons secs et des mandes effilées .... je réduirai juste le sucre la prochaine fois , car un peu sucré à mon goût <br /> <br /> <br /> Je viens d'en goûter un avec un café : un délice !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette recetrte si facile et vite préparée<br /> <br /> <br /> Bisous Jaclyne <br />
Répondre
T
<br /> Super! Je me souviens de ces biscuits, préparés par ma grande soeur, avec de la crème que l'on récuperait sur le lait bouilli...<br />
Répondre
V
<br /> coucou jaclyne<br /> <br /> <br /> c'est tout simple et délicieux !<br /> <br /> <br /> bon w end a toi ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Nature pour me rappeler ces petits palets exquis!!tellement bons!Merci!<br />
Répondre

Articles récents