750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Aubergine, spaghettis *L'art et la manière d'utiliser les restes* En cie de jambon Serrano Aoste

Publié par Jaclyne sur 30 Août 2012, 07:20am

Catégories : #Plats salés, viandes volailles

Spaghettis, aubergines Jaclyne cuisine et gourmandise *L'art et la manière d'utiliser les restes*
Un peu de chichi pour un deuxième souffle aux restes que j'avais dans mon frigo

Pour 2 :

Un gros bol de spaghettis cuits al dente
Un gros bol d'aubergines cuites et légèrement croquantes
Quelques cuillères à soupe de sauce tomates 
Huile d'olive
Sel de Guérande
Tours généreux de 5 baies
1 grosse gousse d'ail
1 cuillère à soupe de cumin + ou - suivant vos goûts

Dorez les spaghettis dans l'huile d'olive
Ajoutez le sel, les 5 baies ainsi que l'ail pressé

Rectifiez l'assaisonnement

Réservez

Dorez vos aubergines et ajouter du sel, des tours généreux de 5 baies ainsi que la cuillère à soupe de cumin

Rectifiez l'assaisonnement

Montez votre plat 

Rajoutez quelques copeaux de parmesan ou du comté de qualité râpé
en cie de jolies tranches de jambon Serrano Aoste

Vous allez vous régaler  

Spaghettis, aubergines Jaclyne cuisine et gourmandise *L'art et la manière d'utiliser les restes*

Je vous souhaite un bon mercredi
Meilleures pensées et des bises de Jaclyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pas mal non plus mais monsieur naime pas trop les aubergines, et il y en a au jardin....douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> Super idée Jaclyne. Voilà un recyclage très réussi. Bisous<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
C
<br /> Hello Jaclyne,<br /> <br /> <br /> Heureuse de t'avoir lue.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien cuisiner les restes.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> humm très appétissant tu es la reine du recyclage<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
N
<br /> Je suis en mode reste et fond de placard aussi ^^<br /> <br /> <br /> tu nous présente une jolie recette, merci Jacqueline!<br />
Répondre
F
<br /> Des plats comme cela avec des restes, je suis partante.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, FLaure<br />
Répondre

Articles récents