750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Gigot d'agneau Pommes de terre Cuisson au BBQ Rien d'extraordinaire mais c'est bon! + Souvenir macarons:-)

Publié par Jaclyne sur 16 Juillet 2012, 07:30am

Catégories : #Plats salés, viandes volailles

BBQ gigot d'agneau pommes de terre Jaclyne cuisine et gourmandise

Ce n'est pas vraiment de la cuisine....Mais c'est du rapide et c'est bon!

Tout le monde adore

 

Cuisson faite au BBQ (Couvercle fermé)  dans une barquette en alu

 

Un morceau de gigot

Pommes de terre de consommation ou nouvelles

1 ou 2 gros oignons suivant vos envies...

Sel de Guérande

5 baies du moulin

1 gousse d'ail

Herbes de Provence

 

Pommes de terre placées en dessous du gigot

Piquez d'ail le morceau de gigot

Soyez généreux sur l'asaisonnement

 

* Petit rapel mais vous le savez....Surtout pas d'huile ou très peu pour la cuisson au BBQ. Le BBQ reste un outil à utiliser avec précaution


Vous pouvez cependant badigeonner légèrement au pinceau de cuisine, votre viande et vos légumes d'un peu de marinade (huile d'olive + citron par ex)


Vous pouvez bien entendu ajouter des courgettes, aubergines, tomates suivant vos envies...

 

BBQ gigot d'agneau pommes de terre Jaclyne cuisine et gourmandise

 

En dessert des macarons Moelleux Craquants Délicieux

Macarons Jaclyne cuisine et gourmandiseRetrouvez la recette

Un petit clic sur la photo

 

Belle semaine pour tous

Prenez soins de vous


 

Recevez les dernières recettes

  et newsletters en cliquant sur le logo

images new letter

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ha d'accord, merci d'avoir répondu, pour l'huile  :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais je t'en pris c'est tout à fait normal Je t'embrasse fort et te souhaite une belle journée Barbara<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne idée pour les vacances sans trop de vaisselle<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Mouneluna Oui voilà ! on attend que ça cuit pendant que l'on prend l'apéro dehors au soleil Que du bonheur Bisous Belle après midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'ai jamais fait de gigot au BBQ, mais je vais essayer d'y penser.....en tout cas merci et belle fin de journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Moqueplet Le gigot est juteux et savoureux Belle après midi avec soleil Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> rien de spécial peut être , mais un vrai régal !<br /> <br /> <br /> ici le soleil est revenu enfin . j'espère que<br /> <br /> <br /> chez toi il y est aussi . profite en bien .<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Vikki Super si le soleil est revenu chez toi Chez moi j'ai eu la chance de l'avoir assez souvent! Mais pour les prés je réclame un peu de pluie...mdr Je ne suis jamais<br /> contente je t'embrasse fort et partage un petit café Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ha tiens, pourquoi pas d'huile avec ce mode de cuisson ?? bisous !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon tu peux si tu veux badigeonner légèrement tes morceaux de viande avec une marinade base huile<br /> d'olive citron etc....Mais il faut rester prudent trop d'huile risquerait de faire prendre feu à l'engin....J'ai eu peur une fois donc je préfère dire "sans" Belle après midi ma copine<br /> <br /> <br /> (Du coup je vais rajouter la possibilité de badigeonner avec un peu de marinade)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, belle cuisson pour ce gigot !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui effectivement Lolo La viande est gouteuse et moelleuse Belle après midi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je fais la même chose mais cuisson au four dans l'ultra plus<br /> <br /> <br /> ton macaron est superbe<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Re coucou L'ulta plus je ne connais pas! Merci Natt GROS BISOUS je vais maintenant éteindre le pc sinon l'aspirateur<br /> va prendre racine mdr<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> figure toi que c'est exactement ce que j'ai fait samedi soir pour le diner ! cuisson au four pour moi !! biz biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> On aurait pu manger ensemble alors<br /> Gros bisous Rahima Belle semaine pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette recette ne sera pas pour moi car je n'aime pas l'agneau.<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes macarons !!!!! hum ça donne faim surtout que mon petit déj est déjà loin.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.Bisou<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Petit coucou Françoise Donc tout le<br /> monde n'adore pas mdr ... Bonne semaine pour toi aussi Pas encore pris le temps de t'appeler c'est toujours la course....<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents