750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Marbré au chocolat *Façon gâteau Brossard*

Publié par jaclyne sur 13 Février 2007, 15:56pm

Catégories : #Desserts à partager

 

125g de beurre
1 sachet sucre vanillé
125g de sucre
2 gros oeufs
60g maîzena
170g farine T45 
1 sachet de levure chimique
1/2 cc sel
80ml lait
50g cacao poudre
25g sucre
2 cuillères à soupe de lait

Mélanger le beurre fondu avec le sucre en poudre,le sucre vanillé et les oeufs
Ajouter la farine, la maïzena et la levure.
Délayer avec le lait
Mettez une moitié de la pâte dans le moule à cake beurré (pris un moule mou)
Dans le restant de pâte on rajoute le cacao, les 2 cuillères de lait et les 25g sucre

Versez la pâte dans le moule et mélangez à la fourchette pour faire des dessins dans la pâte

Cuisson dans un four préchauffé 180° une cinquantaine de minutes

Bon appétit

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
En effet... elle est à faire cette recette<br /> car c'est un gateau excellent et léger ..<br /> régalez vous bien! Je prends un café aussi... merci !
Répondre
J
Encore merci pour ce bon gâteau ma cop, je suis contente de te voir ici :-) le café est servi bisous bonne journée Guitou
J
Je t'offre le café Mitch il est tout chaud, toutes les deux dans ma cuisine c'est génial ! bisous bonne journée
Répondre
M
avec un petit café, qui dit mieux?
Répondre

Articles récents