750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Abricots du verger sur pâté sablée *Facile Rapide & de saison*

Publié par Jaclyne sur 6 Juillet 2009, 14:17pm

Catégories : #Desserts à partager

Avec un peu de chance vous pouvez l'attraperez en vol



1 kg d'abricots lavés dénoyautés
coupés en deux

Dans le fond de votre pâte vous répartirez 2 cuillères à soupe de poudre d'amandes avant de placer vos fruits
Ceci pour éponger le jus qui se dégage des fruits à la cuisson mais
aussi pour la saveur


A la sortie du four j'ai tartiné les fruits et le rebord de la pâte avec du sirop d'érable à l'aide d'un pinceau de cuisine et repoudrer de sucre cristal
Cuisson à four préchauffé 180° châleur tournante env 40 minutes suivant votre four




Je vous souhaite de bonnes vacances. Profitez des bons moments de l'été, de la famille et des amis

Meilleures pensées et bises
prenez soins de vous


©www.cuisineetgourmandise.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
M
une très bonne tarte ...
Répondre
C
Je prendrai volontiers un p'tit bout de tarte aux abricots Bon après-midiBises 
Répondre
D
Hummmm la jolie tarte aux abricots.....  j'adooooore !!!!!!
Répondre
C
Que de bons fruits sur ta tarte ! C'est le fruit préféré de mon petit mari.biseschrys
Répondre
A
Une belle tarte comme je les aime ; le plus naturelle possible !
Répondre
A
slt, ton blog est super je vous invite a visiter  mon blog je suis inscrit a ta newslettre alors tu peux toi aussi t'inscrire ;) a+
Répondre
C
Comme ta tarte me donne envie Bon mardiBises 
Répondre
M
avec la tarte à la rhubarbe, l'abricot c'est ma préférée !
Répondre
S
Mmmm!!!! c'est super bon
Répondre
N
J'ai essayée d'attraper, mais oups pas arrivéeTrès belle tarte,bisousxxxx
Répondre
J
C'est une belle tarte dis donc. Elle fait vraiment envie d'ailleur je te prends une petite part . Bises.
Répondre
M
miam elle donne super envie d'y croquer ta tarte! bonne idee le sirop d'érable
Répondre
P
j'adore la tarte aux abricots quand il fait comme maintenant chaud bz patmamy
Répondre
N
Comme lucky Luke suis plus rapide que mon ombre  alors toute la tarte est pour moi. Surtout que c'est l'une de mes préférées et que la tienne est super appétissante
Répondre
I
Ta tarte est trop belle !
Répondre
F
Dommage que je ne sache pas voler !!!!!!Quelle a l'air bonne ta tarte.Bonne journée en espérant que tu as du soleil car ici il pleut .Bisou
Répondre
C
très belle tarte
Répondre
P
Facile, rapide de saison et DELICIEUX. Bisous
Répondre
M
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, rien de meilleur que nos tarte maison......tu me donnes envie, je vais aller acheter quelques abricots.....à bientôt
Répondre
V
coucou ! en effet voila une jolie tarte de saison . facile et rapide , tout ce que j'aime . bisous a toi !
Répondre
A
mmm que c'est bon les recettes avec de l'abricot!
Répondre

Articles récents