750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Chouquettes (de Mme Anne-Sophie Pic) à la crème de citron

Publié par Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr sur 10 Avril 2016, 17:59pm

Catégories : #Desserts individuels

Chouquettes (de Mme Anne-Sophie Pic) à la crème de citron Jaclyne www.cuisineetgourmandise.frChouquettes (de Mme Anne-Sophie Pic) à la crème de citron Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr
Chouquettes (de Mme Anne-Sophie Pic) à la crème de citron Jaclyne www.cuisineetgourmandise.frChouquettes (de Mme Anne-Sophie Pic) à la crème de citron Jaclyne www.cuisineetgourmandise.frChouquettes (de Mme Anne-Sophie Pic) à la crème de citron Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Chouquettes (de Mme Anne-Sophie Pic) à la crème de citron Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Bonjour tout le monde :)
Une recette facile, si vous respectez bien les proportions
et façon de procéder!
Alors! A vos casseroles les Amies (is)


Avec les quantités données dans les recettes vous pouvez faire une vingtaine de choux

1 pâte à choux
Pour la recette c'est par ICI

1 crème au citron
Pour la recette c'est par ICI

Du sucre perlé à volonté°°°
facultatif: Ajoutez une généreuse cuillère à café de maïzéna dans le mélange

Garnissez les chouquettes froides 
Faites un petit trou à la base des choux (voir photo)
Remplissez une poche à douille avec la crème, remplissez les choux

Je vous assure que ces chouquettes sont du vrai bonheur en bouche :)

Passez une belle après midi de dimanche
avec du soleil comme chez par chez moi :)
ainsi qu'une bonne semaine
Meilleures pensées et bisous de Jaclyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tes chouquettes sont superbes et terriblement gourmandes ! C'est une très belle réalisation !<br /> Bisous, Doria
Répondre
J
Coucou :) merci Doria <3 Je suis allée faire un petit tour sur ton blog tout à l'heure ! Miam que de bonnes recettes :) Je t'embrasse fort
A
Je t'en pique volontiers une quand tu as le dos tourné ;) ;)
Répondre
J
Pas de souci je ferme les yeux .. :) :) Bisous, belle après midi
J
wow!! çà a l'air délicieux, çà fait envie en tout cas! miam!!
Répondre
J
Coucou :) et oui c'était bien bon Josée Bisous, belle journée
B
j'adooooore les chouquettes !!! d'ailleurs on a repris l'école et le boulot ce matin, il y a une boulangerie paul à coté de l'école, j'ai du mal à l'éviter bonhommet me réclame souvent des chouquettes :) bisous !! a bientôt, passe une bonne après midi
Répondre
J
hihihi je suis comme ton bonhommet :) impossible de résister aux chouquettes ... Il m'arrive parfois d'en acheter!! Mais celle de Madame Pic sont bien meilleures <3 des gros bisous pour toi et ta jolie famille <3
J
Chouquettes réussies :) très bonne recette. J'ai juste ajusté la température du four mais sinon rien à dire :)
Répondre
J
Bonjour Julie Je suis ravie par votre message Belle journée à vous :)
P
Whaa doublement gourmand, cela doit être un délice :)
Répondre
J
Oui effectivement on se régale toujours :) Belle journée, bisous
L
Ces chouquettes doivent être divines !
Répondre
J
Oui je dois dire qu'on en mange toujours plus que de raison °°° Bisous
L
avec une crème au citron, ce ne peut être que délicieux
Répondre
J
Bonjour Laura, Très bonne recette que les chouquettes de Madame A.Sophie Pic une belle référence :) + la crème de citron on est des heureux Belle journée, bisous

Articles récents