750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Crêpes à la farine de chataîgnes, lait d'amandes Cuisson à l'huile de coco La Vie Claire

Publié par Jaclyne cuisine et gourmandise sur 4 Août 2015, 08:21am

Catégories : #Pains, viennoiseries, crêpes, gaufres et +

Crêpes à la farine de chataîgnes Cuisson à l'huile de coco La Vie Claire Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr
Crêpes à la farine de chataîgnes Cuisson à l'huile de coco La Vie Claire Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Crêpes à la farine de chataîgnes Cuisson à l'huile de coco La Vie Claire Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Curieux d'autres saveurs°°°° faites sauter mes crêpes 

Pour env. 12 crêpes :
100g de farine de meule, blé bio T65
100g de farine de chataîgnes "La Vie Claire"
4 oeufs bio
40 cl de lait d'amandes
1 pincée de sel de Guérande
1 cuillère à soupe d'huile d'olives "La Vie Claire"
Huile de noix de coco "La Vie Claire"

Placez vos deux farines dans le bol de cuisine, faites un puit, ajoutez les oeufs battus, la pincée de sel de Guérande, la cuillère à soupe d'huile d'olives, remuez au fouet, versez le lait d'amandes en fouettant vigoureusement

Laissez reposer la pâte 1 h ou 2 au frigidaire
Si la pâte s'est épaissie ajouter un peu de lait d'amandes

La cuisson sera à feu moyen 

Avant de partir, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter 
Abonnez-vous gratuitement, pour être averti des nouveaux articles publiés.

Chères lectrices, chers lecteurs
Je vous souhaite une belle journée
Meilleures pensées et bises de Jaclyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des crepes bien tentantes, nous aimons celles ci été comme hiver, bon mardi, a bientot
Répondre

Articles récents