750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Cake saveur citron, chocolat noir, bananes dans un moule à savarin

Publié par Jaclyne cuisine et gourmandise sur 2 Juin 2015, 08:52am

Catégories : #Desserts à partager

Cake saveur citron, chocolat noir, bananes dans un moule à savarin Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr
Cake saveur citron, chocolat noir, bananes dans un moule à savarin Jaclyne www.cuisineetgourmandise.frCake saveur citron, chocolat noir, bananes dans un moule à savarin Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr
Cake saveur citron, chocolat noir, bananes dans un moule à savarin Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Cake saveur citron, chocolat noir, bananes dans un moule à savarin Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr

Rapide et facile, vous allez adorer

250g de farine
150g de beurre mou
150g de sucre
1 sachet de levure chimique
4 œufs
100g de chocolat noir coupé au couteau
2 bananes
Zestes de citron bio
Précchauffez votre four à 180°
Mélangez le beurre mou, le sucre et les 4 œufs battus afin d’obtenir une consistance presque mousseuse.
Ajoutez la farine, la levure ainsi que les zestes de citron bio, remuez jusqu’à obtenir une consistance souple
Versez le chocolat coupé au couteau ainsi que les bananes coupées en petites rondelles
Fouettez doucement
Garnissez votre moule de votre pâte
La cuisson sera d'env. 40 à 50 Minutes suivant votre four…

Chères lectrices, chers lecteurs
je vous souhaite une belle semaine ensoleillée
Bises et meilleures pensées de Jaclyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime beaucoup, je suis en train de renouer avec ce moule qui est bien sympathique<br /> bisous !
Répondre
J
Je l'utilise également pour faire des entrées en gelée ;) Je t'embrasse fort ma copine :) Pas trop de temps pour la cuisine, ni pour le blog en cette période! Des bisous des pensées Barbara
J
Coucou ma copine <3 Tout dépendra de la hauteur de ton plat Nini Vérifie la cuisson après le temps donné sur la recette, en piquant un couteau fin dans le milieu du gâteau, s'il ressort sec c'est qu'il est bon à manger :) A très vite ici Gros bisous, belle après midi
Répondre
N
Un gâteau comme je les aime <br /> Je note la recette pour ce WE<br /> Si je le cuis dans un moule à manqué, le temps de cuisson ne change pas ?<br /> Bisous
Répondre

Articles récents