750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Quenelles de brochet, moules, crevettes roses, coulis de tomates maison et comté Dans la rubrique: Cuisine Dombes-Bresse- Lyonnaise

Publié par Jaclyne cuisine et gourmandise sur 2 Février 2015, 18:33pm

Catégories : #Plats salés, poissons, crustacés

Quenelles de brochet, moules, crevettes roses, coulis de tomates maison et comté Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr Cuisine Dombes-Bresse- Lyonnaise
Quenelles de brochet, moules, crevettes roses, coulis de tomates maison et comté Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr Cuisine Dombes-Bresse- Lyonnaise

Quenelles de brochet, moules, crevettes roses, coulis de tomates maison et comté Jaclyne www.cuisineetgourmandise.fr Cuisine Dombes-Bresse- Lyonnaise

12 petites quenelles de brochet de chez mon charcutier
1 pot de 800 g de coulis de tomates maison

Il me restait dans le congélateur 1 petit bol de moules et 1 petit bol de crevettes roses
1 petit bol de comté râpé
Versez dans une cocotte allant dans le four, le pot de coulis de tomates, les quenelles, les crevettes et les moules. Laissez mijoter lentement env. 30 minutes (vos quenelles doubleront de volume)
Sortez de la cuisinière, ajoutez le fromage comté râpé et passer dans le four préchauffé env. 10 minutes
Mangez bien chaud, c'est délicieux

Je vous souhaite un bon mois de février
Meilleures pensées et bises de Jaclyne



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est fou ce que c'est appétissant!
Répondre
M
Oh j'adore ce genre de recette du placard! Et ça me rappelle que ça fait une éternité que je n'ai pas mangé de quenelles...
Répondre

Articles récents