750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Des changements sur le blog! Nouvelle version d'Overblog

Publié par Jaclyne sur 16 Février 2014, 17:37pm

Bonjour tout le monde,

Je suis passée sur la nouvelle plateforme d' Overblog.

Je travaille sur le répertoire général ainsi que sur quelques liens manquants

J'essaye de faire ça au plus vite......

Je vous souhaite une belle semaine, dans la joie et la bonne humeur

Meilleures pensées pour tous

* Après quelques galères pour retrouver mes repères, dans la nouvelle administration,

je constate avec grand plaisir que finalement je suis enchantée du changement

Merci Overblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il est très joli votre blog!
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je suis également passé sur la nouvelle plateforme et je galère ! Je ne m'en sors pas ! Je n'arrive pas à centrer mes photos, ni même mettre deux photos côte à côte. Je suis complètement paumé ! J'ai passé 3 heures ce matin et je n'avance pas !<br /> Peux-tu me dire comment tu fais pour centrer les photos ?<br /> Bisous, Doria
Répondre
J
Bonsoir Doria On est dérouté mais pas à pas on y arrivera :) Je viens de t'envoyer en privé sur FB quelques explications au sujet du placement des photos. N'hésite pas à me contacter Bisous belle soirée et bonne nuit ;)
M
ok, alors on te suit !!
Répondre
J
Ah te voilà ma copine :) Je vais aller te lire tout de suite..... Gros bisous
L
superbe ta bannière ! je n'ai pas encore osé passer sur la nouvelle version, il parait qu'elle n'est pas top et que l'on perd pas mal de choses qui étaient sur la 1ère version...alors j'hesite !
Répondre
J
Coucou Lolo Je m'y suis finalement mise mais pfff c'est un peu la galère. C'est une bannière proposée par Overblog... je n'ai pas encore eu le temps de mettre la mienne! Je dois reprendre le répertoire général qui n'a pas été mis avec la nouvelle version... Du boulot en perspective! Tu penses faire ton changement aussi? On n'a pas le choix faut y passer un jour ou l'autre....

Articles récents