750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Cuisine et gourmandise Jaclyne

Pour le respect des animaux et de la nature, j'ai choisi de m'alimenter, selon le Fléxitarisme : Réduire au maximun ma consommation de viande et de poisson, favoriser les légumes et les fruits; Toutefois, me permettre quelques écarts par envie ou par nécessité. Je suis une végétarienne fléxible.


Bonne année 2013

Publié par Jaclyne sur 31 Décembre 2012, 18:08pm

bonne-annee-2013.jpg

 

Je vous souhaite une belle fin d'année 2012

Que *2013* vous apporte Santé Bonheur Amour

J'espère de tout mon coeur pouvoir venir poster de nouveaux articles

Le temps me manque...

J'ai de belles recettes à partager avec vous

Amitiés, affections pour tous

Meilleures pensées

Amusez vous bien


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonne et heureuse année<br /> <br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2013<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Bacchus Que cette année soit généreuse en santé et bonheurs Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle et heureuse année , avec que du bonheur à venir... bises LOu<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout idem pour toi Lou que cette année soit excellente pour toi et ta famille Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très bonne année 2013, santé, bonheur et plein de gourmandises !! biz biz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Rahima Santé et joies pour toute ta famille Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne année nouvelle à toi aussi Jaclyne.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Chrystel que cette année soit remplie de santé et bonheurs Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup, la santé me suffirait bien......je te souhaite également beaucoup de bonheur, et pour commencer l'année une belle soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout pareille pour toi ma copine Santé, petits et grands bonheurs
C
<br /> Bonne et heureuse Année 2013 ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Chris Santé et bonheur pour toute ta famille Des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je viens a mon tour te souhaiter une tres bonne annee que de bonnes chose la realisation de tes reves et surtout une bonne sante<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Samar Tout idem pour toi et les tiens Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Meilleurs voeux à toi aussi ! que cette année qui frappe à ta porte te soit douce et qu'elle exauce tous tes désirs.Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Siaskas Merci beaucoup Je te souhaite une bonne année remplie de santé et bonheurs Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2013,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Doria Que cette année soit riche en santé pour toi et ta famille Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne et heureuse année 2013 à toi aussi,<br /> <br /> <br /> gros bisous, Mamouzette<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mamouzette Tout idem pour toi et les tiens Des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Articles récents